Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Freed

Jamie Freed

Quel est l'importance du sexe dans votre relation amoureuse?

Pourriez-vous vivre sans? EN SAVOIR PLUS >>>




Au début primaire et après secondaire mais vivre sans non je ne pense pas! Le pénis représente la fécondité et le vagin l'amour car c'est la que naîtra un bébé, alors quand on fait l'amour on ne forme plus qu'un ,quand on aime on a envie de rentrer dans l'autre, de le sentir au plus profond de soi, sa nous rapproche,nous libère! Et on peut exprimer ses sentiments pendant l'acte,faire l'amour c'est beau!
Le sexe fait partie de la relation amoureuse.
Si le grand amour me quittait, le sexe ne serait plus au goût du jour.
Le sexe sans sentiment ne m'intéresse pas du tout.
je pense que la réussite d'un couple regroupe plusieurs facteurs : la communication, l'entente, l'amour, la compréhension, la confiance,un peu de sacrifices des fois et bien évidemment le sexe! ce n'est pas un facteur plus important que les autres mais il contribue à sa réussite.
aucune importance
le sexe c'est une autre façon d'exprimer ce que l'on peut pas expliquer avec les paroles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avoir peur de tout YouTube Je suis mal dans ma peau, j'ai peur d'etre battu, de me laisser faire. J'aimerais vivre, exister. Mes parents ne font rien pour m'aider. Je suis une therapie depuis 8 ans. Je dois me faire violence chaque jour pour aller travailler, pour aller vers l
  • Boutique de chaussures Jonak Découvrez notre sélection de Sandales Femme Jonak. Des pièces uniques et urbaines. Retrouvez toutes nos nouveautés, livraison gratuite dès 150€ d'achat. Un grand choix de chaussures Jonak en ligne sur Zalando ! ?
  • Quelle alimentation en cas d La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • Le kombucha I was chatting with a friend the other day, and she had asked me if I was a fan on Kombucha.  Honestly, I think its absolutely fantastic! Kombucha tea is m(.). Le Kombucha est une boisson fermentee a base de bacteries et de levures melangees a d
  • Les blondes sont aux brunes ce que la grande cuisine est au McDo? peut être mais les brunes ne compte,t pas pour des prunes
  • Des qu'on parle ensemble qu'on est ensemble on se dispute.On ne peut pas passé plus de 10 minutes sans s'engueulé. On se dispute tout le temps. C'est normale?
  • Comment interpréter les signes cachés? ".lors d'un rendez-vous galant, et ainsi évaluer votre partenaire 1. La femme n'enlève pas le verrou de la porte de l'homme (en voiture). - C'est râpé pour la fellation. 2. L'homme monte en voiture sans ouvrir la porte à la femme. - C'est râpé pour l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce qu il m aime? voila , je suis mariée avec S et copine avec C , celui ci m a interdit de l appeller ni d aller le voir.Le probleme c est que je suis amoureuse de C est ce que C m aime?
  • Comment entrer en contact? "Bonsoir.Depuis plusieurs mois (depuis octobre.), un mec au lycée me plaît beaucoup. C'en est maladif, et je ne sais plus quoi faire. La semaine dernière, ayant décidé de prendre mon courage à deux mains, j'ai fais passer par une amie qui est dans sa" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Déclarer son premier salarié #JeuneEntreprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article