Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Freed

Jamie Freed

Pourqoi nous jeune d,ojord,hui nous aimons faire le sexe par l,anus?

Mais tu n'aime pas fort l'orthographe. EN SAVOIR PLUS >>>




Idem avec les autres: ton orthographe me fait mal aux yeux.
Ah bon? Les jeunes "d,orjord,hui" aiment faire le sexe par "l,anus"? Je pense simplement que tu ai PD, voilà la réponse à ta "cestyon"
Au lieu de s'attarder au sex, attarde toi plutôt d'abord sur ton orthographe car c'est lui qui t'apportera le pain quotidien à la maison, qui nourrira ta femme avec qui tu auras des ébats sexuels.
Aujourd'hui s'écrit comme ça. Attention de ne pas confondre la virgule et l'apostrophe. Rudiment sérieux de l'orthographe française
C'est pas pour rien que la plupart des hommes deviennent PD , je pense qu'il y à un problème dans la cabesa!
mdrr deja pour l'orthographe.(si tu lui envoies une lettre d'amour, prend un dico ;)
en plus 'jeunes d'aujourd'hui' : ah bon les autres non? lol
et sinon va donc sur un forum d'adolescents que tu dois etre tu auras la reponse lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Orcel recrutement Offres d?emploi principales 0 du jour (Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine, France). Beneficiez de votre reseau professionnel et changez de travail?! De nouveaux postes ?Marc Dorcel Sa? sont ajoutes tous les jours. Decouvrez Julien D'orcel (11 r
  • Recette de Poulet sauté basquaise facile et rapide Decouvrez la recette de Poulet basquaise au wok avec Femme Actuelle Le MAG. Decouvrez cette recette de Poulet saute basquaise expliquee par nos chefsRecette Poulet basquaise au wok. Ingredients (4 personnes) : 1 poulet d'environ 2 kg, 2 boites d
  • ou monte mal en régime
  • Cuni Toy par Gum ?Ca sent et ca goute mauvais. Les femmes aiment faire du sexe oral, mais generalement pas les gars. Tout n?a pas a etre pareil pour les 2.?. L'acteur a declare dans une interview au "Guardian" que son cancer de la gorge avait ete cause
  • Pas de plaisir,est ce normal? il y a trois semaines j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain, j'étais vierge, depuis nous avons fait l'amour 10 fois, mais je ne n'ai pas vraiment de plaisir, j'en ai un peu mais pas beaucoup, je pense a d'autres choses pendant, je regard
  • Besoin d' aide svp merci d' avance? "Bonjour j ai une copine de fac d origine moldave atteinte de nanisme ,et ayant un bec de lièvre ,la nature ne l a pas gâte car elle a de surcroit des gros problèmes de dictions et d' élocutions.c est une amie en or ,elle a une réelle beauté intérieu" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir qu'on est amoureux? "Merci pour vos réponses :))" EN SAVOIR PLUS
  • On dit qu'il faut une minute pour remarquer une personne,une heure pour la valoriser, un jour pour l'apprécier? - Quelques temps pour l'aimer- Mais une vie entière pour l'oublier?
  •  
  • La poésie et internet c'est compatible? En tête à tête avec ton absence, Je sussure des mots doux au silence. Je me nourris de ton image Pour me donner du courage. Chaque soir, je m'endors avec ton ombre Qui m'offre des bras trop sombres. Sans toi je pleure sur mon épaule Mais ta présence EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
❥ ORGANISATION ET TRI DU DRESSING LILY !!! [QUOTIDIEN FAMILLE] 598 !!! ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article