Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Freed

Jamie Freed

Pourquoi est-il jaloux que j'ai eu le poste?

Bon voila, mon mec et moi travaillons dans la même société et il est la avant moi. Ma directrice m'a proposé le poste qu'il convoité et j'ai accepté. Il me reproche depuis quelques temps d'avoir eu ce poste alors qu'il devait l'avoir. Je me demande si c'est vraiment de l'amour? Les trolls s'abstenir! merci EN SAVOIR PLUS >>>




p.s, c'est pas mon mari.
ben c'est un peu dur pour un homme de se faire passer devant par une femme, déjà!! Alors quand il s'agit de sa chérie, son amour propre en prend un coup!! Ca va lui passer.et montre lui que tu es à la hauteur du poste et parle lui de ce doute que tu as concernant son amour.
@Jangui.lol espérons que ce soit de l'humour.
ahhhhh Jangui et bien, je vais dire ce qu'elle pense tout bas, tu aurais pû faire semblant de la soutenir lol lol lol ,
pour autant je trouve ça drôle et c'est pas moi qui "pouce" en bas" ;-)
Première question: êtes - vous marié? mais il faut savoir que simplement de la jalousie et c'est une grand défaut pour lui , car lorsqu'on s'aime, o, forme une et seule personne. Ce qui est de l'un est de l'autre aussi, sinon ce n'est pas de l'amour à deux. Car vous êtes deux sexes opposés ,donc un couple normal. Et cette idée doit disparaître dans l'intelligence de votre compagne, car vous formez déjà une et seule personne,donc tout doit être en commun. Je vois très mal votre situation. Et les femmes qui gagnent plus que leurs maries,ils ne demandent pas des divorces! mais plus tôt forment une seule personne.
Il est vexé, mais tu as le droit de faire ta vie. Si un jour il te laisse tomber (comme çà arrive parfois) tu aurais eu des regrets. Si la Directrice t'a choisie c'est bien qu'elle te considérait comme la plus compétente des deux. Il n'y a jamais de poste réservé, il faudrait que ton mari arrête avec ses chimères.
Ton petit copain est un abruti. Si ce poste devait lui revenir comme il le dit si bien alors pourquoi la Directrice ne l'a pas choisi lui? Tout simplement parce que tu es la plus qualifiée et qu'il ne l'a pas supporté.
Il devrait être content et ce n'est pas le cas. Il est jaloux qu'une femme et pire, que sa copine soit plus compétente pour un poste que lui.
Quitte-le car les reproches vont encore fuser à la vitesse de la lumière.
drôle de mec avec sa jalousie déplacée. S'il a du courage, qu'il s'adresse a la directrice pour solliciter une explication.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tablettes pour lave vaisselle maison . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Recette Chips de courgettes au parmesan facile . Impressionnez vos proches pour l?apero avec cette recette allegee de chips maison vraiment addictive aux courgettes. Une alternative originale et tres gourmande?!Simples. Une facon originale de proposer des courgettes soit a l'aperitif, soit p
  • Comment maigrir du ventre RAPIDEMENT . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • Cordélia de Castellane X Molinard
  •  
  • L'anus est -il une zone de plaisir chez l'homme? "bien sur que c'est une zone hérogène mais la plupart des hommes ne le soupconnent pas car ils associent anus et homosexuel. ce qui est complètement faux. peut etre avec le tps ils oseront se laisser tenter. comme on dit tant qu'il y a de la gène il" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il se moque de moi ou veut faire le beau? je suis assice en cours de chimie en seconde lorsque deux filles commencent à me pozer des questions bizarres "tu as deja embrassé"? "ta un copain"? "il t'a tromper"?j'ai pas repondu alors tout de suite aprés un mec me dit "lorie viens me faire un b
  • Ne pas ressentir d'amour ou de tendresse pour sa mère empêche t-il de se contruire? les raisons pour lesquelles on ne ressent rien pour sa mère peuvent constituer le catalyseur qui aide à se construire!- EN SAVOIR
  • Pourquoi je saigne? "je saigne assez souvent quand mon ami me caresse d un peu trop pres lors des moments intimes.cela me fait peur. savez vous pourquoi je saigne comme ca?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
L'essentiel de la réforme des retraites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article